Marcus A Thomson

Marcus (Aurelius) Thompson est né dans une famille aisée de la côte Est des Etats Unis. Après des études brillantes en biologie matinée d'une activité sportive exemplaire, Marcus a passé près de 20 ans à explorer les jungles et les montagnes du monde à la recherche d'écosystèmes fermés.

C'est lors d'une de ces explorations qu'il a rencontré une tribu d'amérindiens dont les jeunes guerriers étaient ornés de plumes d'une espèce inconnue. A force de négociation on l'accompagne à la bouche du diable, un gouffre extrêmement profond au fond duquel les jeunes doivent chasser pour devenir des adultes.

Il entama sa descente armé d'une simple lance, d'un arc et de quelques flèches empoisonnée au curare, et dès les premiers mètres il se rendit compte que les parois du gouffre étaient complètement vitrifiées.

Marcus remonta une semaine plus tard, épuisé et blessé mais extatique d'avoir découvert une flore et une faune complètement inconnue sur terre. En essayant de publier ces découvertes, Marcus fut incorporé (un peu de force) à l'Aube Rouge.

Soldat : 7 Scientifique : 13

Descripteurs

Faille